J’ai choisi d’être heureux, 
c’est bon pour ma santé
Voltaire

 Nous ne pouvons changer le passé, les choses ou les gens, mais nous pouvons décider de changer notre perception des événements et de la vie. Nous pouvons choisir de faire de notre mieux, de trouver en nous les ressources nécessaires pour avancer dans la vie.

 Quand elles sont positives, les tensions de la vie courante nous permettent d’avancer : joies, réussite, mariage, naissance…

A l’inverse, trop de tensions négatives nous empêchent d’atteindre nos buts, nous restons coincés dans des systèmes et des croyances. Notre corps et notre esprit sont alors dissociés.

 La kinésiologie fait appel à la mémoire du corps. Lors de la séance, un dialogue est établi avec le corps. Celui-ci va nous montrer les déséquilibres qu’il a « imprimé ». Grâce à différentes techniques énergétiques ou physiques, l’harmonie est rétablie. La personne peut alors accéder à son potentiel et évoluer.

Le travail sur les réflexes archaïques va permettre à la personne de retrouver tout son potentiel d'apprentissage, de bien être et surtout de bien Vivre.

Le Brain Gym aidera la personne à retrouver l'équilibre dans les 3 dimensions de son corps et donc de faire circuler l'énergie entre corps/coeur et tête.


Mon objectif en tant que Kinésiologue (etc...) est de vous permettre de libérer les stress physiques ou émotionnels qui vous amènent aujourd’hui à consulter …
….   et de vous amener à (re)prendre les rênes de votre vie.

 

Mon rôle sera de vous accompagner afin de vous mettre en relation avec vous-même, avec votre potentiel pour atteindre votre objectif.  

 

Catherine Biset-Breckpot